Le portage salarial peut répondre aux besoins d’expertise et de compétences de toutes les entreprises.

Elles peuvent ainsi centraliser la gestion de leurs prestataires auprès d’un seul interlocuteur qui saura assurer une mise en œuvre rapide des conditions contractuelles.

La relation triangulaire entre l’entreprise cliente, le consultant/salarié porté et son entreprise de portage salarial est sécurisée par la loi et la convention collective du portage salarial : il n’y a pas de risque de requalification en contrat de travail avec cette nouvelle forme d’emploi.

Choisir un adhérent du PEPS

Choisir une entreprise de portage salarial adhérente du PEPS, c’est s’assurer d’un partenaire respectueux de la réglementation et engagé dans une démarche déontologique.