Le PEPS, présidé par Hubert CAMUS, se compose d’une structure élue avec un conseil d’administration et 9 commissions permanentes.

Conseil d’Administration

Hubert CAMUS

Président

Patrick LEVY-WAITZ

Vice-Président

François JENNY

Vice-Président

Bertrand HOCH

Secrétaire

Adrien VINCENT

Trésorier

Jean-Michel LESAGE

Trésorier Adjoint

Frédéric BIARD

Administrateur

Serge BONNET

Administrateur

Jean-Marc BOURGUIGNON

Administrateur

Jérémy CHASSAGNE

Administrateur

Louisiane CLERC

Administrateur

Vincent REMAZEILLES

Administrateur

Lydie ROUSSEL

Administrateur

Yves ROUSSIN

Administrateur

Claude TEMPÉ Administrateur
 

Les commissions du PEPS

Le PEPS a adopté un mode de fonctionnement collectif et collaboratif qui permet de faire évoluer les bonnes pratiques des sociétés qui en sont membres, de façon à sécuriser les processus, pour nous, nos clients et nos salariés.

Au sein de nos différentes commissions, nos adhérents peuvent partager leurs points de vue avec leurs confrères, apporter leur contribution aux travaux, et se former aux bonnes pratiques de la profession.

  • Commission déontologie
  • Commission droit du travail et bonnes pratiques
  • Commission des finances
  • Commission adhésions
  • Commission achats et services aux membres
  • Commission communication et promotion
  • Commission lobbying
  • Commission métiers à contraintes spécifiques
  • Commission relations sociales

Les Groupes de Travail du PEPS

Le PEPS a mis en place deux groupes de travail, l'un sur les travailleurs handicapés et l'autre sur la formation professionnelle.

Equipe permanente

Le PEPS est coordonné par Cyril GARCIA, Délégué Général : cyril.garcia@peps-syndicat.fr