Le PEPS tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le 21 juin prochain, au Centre d'Affaires Baya Axess Opéra.

La journée sera ouverte par Myriam EL KHOMRI. L'ex-Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social de 2015 à 2017, elle a porté la loi relative au travail, à la modernisation du dialogue social et à la sécurisation des parcours professionnels adoptée en août 2016. Son action pour le portage salarial a été déterminante (ratification de l’ordonnance de 2015, création de la branche du portage salarial, décret instaurant la Convention Collective des Salariés en Portage Salarial).

Les parties statutaires animées par le président du PEPS, Hubert CAMUS, ouvriront sur l'intervention de Maurice THEVENET, Professeur au Cnam et à Essec Business School, auteur d'une vingtaine d'ouvrages sur la culture d'entreprise, le management, ainsi que le leadership. Délégué Général de la Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises depuis juin 2016, Maurice THEVENET parlera de l’évolution des formes d’emploi dans la prochaine décennie.

Enfin, Patrick LEVY-WAITZ présentera le plan d'action de la Fédération des Partenaires de l'Emploi, dont le PEPS est membre fondateur.

Les entreprises adhérentes, représentant 85% de l’activité du secteur, sont attendues pour cette journée de bilan et de perspective pour un secteur dont la dynamique se renforce.