• Info pro

Appel à candidatures conseil d'administration PEPS

Le 18 novembre prochain se tiendra l’Assemblée Générale du PEPS au cours de laquelle les administrateurs seront élus pour une durée de 2 ans.

PEPS / PV CA 9 septembre 2020

Les administrateurs se sont réunis le 9 septembre dernier pour faire un point sur les avancées du label du portge salarial, les changements en matière de gestion de la communication, les travaux de la Fédération des p...
  • Info pro

020/2020 PEPS NEWS RGPD : trames convention adhésion / contrat de travail / contrat commercial

En pièces jointes, une information concernant la RGDP ainsi que des trames pour :

019/2020 PEPS NEWS Télétravail sans charte, accord ou avenant

Nous vous prions de bien vouloir trouver une information concernant la mise en place du télétravail, permise actuellement, par simple accord, de préférence écrit, entre employeur et salarié.

018/2020 PEPS NEWS Protocole sanitaire pour les entreprises de portage salarial

Nous vous prions de bien vouloir trouver une information concernant l’application du protocole sanitaire pour les entreprises de portage salarial.